Engourdissements de la jambe /pied

Engourdissements de la jambe et/ou du pied

L’engourdissement se traduit par une diminution de la sensibilité, des picotements ou des fourmillements. Cela correspond à un signe neurologique associé à une perturbation de la transmission des signaux entre la peau et le cerveau. Cet engourdissement a de multiples causes telles qu’une sciatique, une hernie, un problèmes veineux ou encore la grossesse.

Engourdissement de la jambe

Traitements :

Votre chiropraticien va procéder à une évaluation complète de vos symptômes d’engourdissements, en prenant en compte la nature, la localisation et l’évolution. Le traitement chiropratique dépendra de la cause sous jacente à votre problème.

  

Prenez rendez-vous pour vos problèmes d’engourdissements:

Notre clinique chiropratique de Montréal est située à la frontière des quartiers Plateau-Mont-Royal, Centre-Sud et le Village. Il n’y a aucune référence nécessaire. 

Prendre rendez-vous
Voir nos tarifs

La chiropratique est encadrée par l’Ordre des chiropraticiens du Québec qui a pour mission la protection du public. Pour être admis à l’Ordre, les chiropraticiens doivent obtenir un doctorat en chiropratique. La formation en chiropratique touche à plusieurs domaines dont l’anatomie, la neurologie, la biomécanique, l’orthopédie et la radiologie. Consultez le site de l’Ordre.

(514) 522-9787