Fasciite plantaire

La fasciite plantaire

La fasciite plantaire est une douleur provenant de l’épaisse bande de tissu qui s’étend du talon à la base des orteils (avant-pied). Les causes de fasciite plantaire sont multiples. C’est pourquoi, il est essentiel d’identifier la source du problème lors de l’examen initial afin d’amener une correction à long terme. Il peut s’agir d’un affaissement des arches plantaires, d’une tendinite du tendon d’Achille, d’une position debout répétée au quotidien…La douleur ressentie est localisée sous le pied et proche du talon et est plus intense le matin et en fin de journée.

fasciite plantaire

Traitements :

L’approche chiropratique permettra d’identifier la ou les causes du problème et d’effectuer le traitement adapté. Le Dr Hani Karout pourra utiliser des ajustements articulaires précis au niveau des os du pied afin d’améliorer votre mobilité articulaire. Des conseils et des exercices personnalisés à reproduire à la maison vous seront également donnés.

  

Prenez rendez-vous pour votre problème de fasciite plantaire :

Notre clinique chiropratique de Montréal est située à la frontière des quartiers Plateau-Mont-Royal, Centre-Sud et le Village. Il n’y a aucune référence nécessaire. 

Prendre rendez-vous
Voir nos tarifs

La chiropratique est encadrée par l’Ordre des chiropraticiens du Québec qui a pour mission la protection du public. Pour être admis à l’Ordre, les chiropraticiens doivent obtenir un doctorat en chiropratique. La formation en chiropratique touche à plusieurs domaines dont l’anatomie, la neurologie, la biomécanique, l’orthopédie et la radiologie. Consultez le site de l’Ordre.

(514) 522-9787