Mal de cou et chiropratique

mal de cou chiropratique

25/03/2016 Mal de cou et chiropratique

La plupart des cas de mal de cou sont mineurs et se rapportent à quelque chose que vous avez fait comme une sieste dans votre fauteuil préféré ou une trop longue période devant l’ordinateur la tête légèrement penchée. Le simple fait que votre tête soit dans une mauvaise position cause un blocage des articulations et une fatigue des muscles du cou. Être assis de façon prolongée à l’ordinateur ou le maintien d’un cellulaire entre l’épaule et la tête sont également des positions qui peuvent causer des douleurs au cou. Ce dernier exemple peut causer ce que l’on appele le cou texto.

Le mal de cou (douleurs au cou ou cervicalgie) est un sujet important, particulièrement si elle dure pendant plusieurs jours. Plusieurs facteurs peuvent déclancher la douleur chronique incluant les blessures et autres problèmes de santé.

Mal de cou et chiropratique: votre chiropraticien peut vous aider

Gardez en tête que si la douleur, l’inconfort ou le manque de mobilité persiste, contactez-nous pour prendre rendez-vous et consultez Dr Hani Karout, Chiropraticien. Également, nous vous invitons à consulter un article de l’Association des chiropraticiens du Québec portant sur le mal de cou.

Prenez rendez-vous pour un mal de cou

Notre clinique chiropratique de Montréal est située à la frontière des quartiers Plateau-Mont-Royal, Centre-Sud et le Village. Un stationnement est disponible.

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous consulter?

Le moment idéal pour votre rendez-vous?

S'agit-il d'une urgence?
ouinon