Mythe 4 : La chiropratique n’est pas sécuritaire

16/08/2016 Mythe 4 : La chiropratique n’est pas sécuritaire

Toujours dans le but de déconstruire certains mythes, obtenez l’heure juste sur l’aspect sécurité en chiropratique. 

Mythe 4: La chiropratique n’est pas sécuritaire

Voici la vérité sur l’aspect sécuritaire des traitements chiropratiques. Selon une profusion de preuves scientifiques, la chiropratique est un choix de soins de santé extrêmement sûr. Il s’agit d’une alternative particulièrement intéressante lorsque la chirurgie ou la médicamentation sont envisagés.

En effet, les médicaments et la chirurgie ont un dossier de sécurité peu reluisant. Même dans la catégorie des médicaments en vente libre appelés anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), des effets secondaires désastreux ont étés relevés. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, 76 000 personnes sont hospitalisées chaque année dû à des effets secondaires fâcheux des AINS et on estime que 7600 personnes mourront, cette année seulement, des conséquences directes des AINS.

Vous souhaitez donc une alternative naturelle aux médicaments et anti-inflammatoires? La chiropratique est une avenue que vous devez considérer pour des douleurs actuelles mais également dans le but de prévenir des problèmes de santé futurs.

N’hésitez pas à discuter avec votre chiropraticien si vous avez des inquiétudes. Assurémment, la chiropratique est une alternative sécuritaire mais surtout, naturelle pour traiter certains maux.

Prenez-rendez-vous dès maintenant avec votre chiropraticien!

Votre nom (obligatoire)

Votre courriel (obligatoire)

Votre téléphone (obligatoire)

Pour quelle(s) raison(s) souhaitez-vous nous consulter?

Le moment idéal pour votre rendez-vous?

S'agit-il d'une urgence?
ouinon