À propos de la Clinique Chiropratique Vision Santé

Fondée en 1987 par le Dr Hani Karout, Chiropraticien, la Clinique Chiropratique Vision Santé est située sur le Plateau Mont-Royal, à proximité du Parc Lafontaine et du centre-ville de Montréal.

Fondée en 1987 par le Dr Hani Karout, Chiropraticien, la Clinique Chiropratique Vision Santé est située sur le Plateau Mont-Royal, à proximité du Parc Lafontaine et du centre-ville de Montréal.

Dr Hani Karout, Chiropraticien, DC.

Diplômé du Canadian Memorial Chiropractic College de Toronto, Ontario en 1986, le Dr Hani Karout, Chiropraticien, est revenu à Montréal pour y ouvrir sa clinique. Réputé pour sa disponibilité, il accorde à ses patients le temps et l’écoute nécessaires afin de bien cibler le besoin de chacun. Il reste toujours à l’affût de la progression constante de la profession chiropratique.

En clinique, le Dr Hani Karout, Chiropraticien ne néglige aucune procédure élémentaire dans l’exercice de sa profession. Il se fait également un devoir de toujours donner ses meilleures recommandations afin que le patient retire le maximum de ce que la chiropratique peut offrir. Dans une ambiance réconfortante et familiale, vous ne pouvez ignorer l’efficacité de son approche rigoureuse. Pas étonnant que ses nombreux clients lui fassent confiance depuis trois décennies.

Fier de ses convictions depuis 30 ans, le Dr Hani Karout, Chiropraticien, est l’exemple parfait de la réussite dans sa profession.

Sa mission est d’améliorer le bien-être du plus grand nombre de personnes possible, afin de leur permettre de s’épanouir de façon durable, avec tout leur potentiel, et ce, sans avoir recours à la médication ou à la chirurgie, de manière entièrement naturelle, par des soins chiropratiques de la plus haute qualité.

Qu’on se tourne vers son expertise pour un bien-être ou pour soulager rapidement des symptômes de douleurs, une rencontre avec Dr Hani  Karout, Chiropraticien, est l’occasion de découvrir une toute nouvelle façon d’avoir une santé optimale!

La chiropratique est encadrée par l’Ordre des chiropraticiens du Québec qui a pour mission la protection du public. Pour être admis à l’Ordre, les chiropraticiens doivent obtenir un doctorat en chiropratique. La formation en chiropratique touche à plusieurs domaines, dont l’anatomie, la neurologie, la biomécanique, l’orthopédie et la radiologie. Consultez le site de l’Ordre.