Témoignages chiropraticien à Montréal – Avis Google

Partager ce blogue

Il y a plusieurs années j’ai commencé à avoir de violents maux au bas du dos, ça m’arrivait spontanément puis ça durait de 4 à 6 semaines, c’était très handicapant. Après examen on m’a diagnostiqué 3 hernies discales.

Au fil des ans, ces douleurs se présentaient plus fréquemment au point, ou quand ça arrivait, mon corps était croche au niveau du bassin, c’était vraiment très souffrant. L’an dernier, ( nov. 2018 ) le mal au bas du dos est revenu accompagné du nerf sciatique coincé, la pire douleur de ma vie, et j’en ai connu d’autres.

Après avoir essayé pleins de trucs (anti-douleurs, glace, chaleur, onguents médicamenté, bains chaud…) j’ai cherché quelqu’un qui pourrait m’aider. C’est à ce moment que j’ai pris rendez-vous avec un chiropraticien pour savoir si il pouvait faire quelque chose pour m’aider.

C’ est là que j’ai rencontrer le Dr Hani Karout. Il à pris le temps de bien évaluer ma situation puis m’ à proposé une série de traitements, vu mon état de douleurs, et il m’a bien expliqué que quand on en arrive à de telles douleurs, c’est souvent du à l’accumulation des chocs subits depuis qu’on est tout jeune ( chutes, postures, travail dur pour le corps ect… )
Après une série de traitements intensifs au début, mon état s’est grandement amélioré, maintenant je vais mieux et je continu à entretenir mes visites mensuelles le temps que j’en aurai besoin pour ne plus avoir à subir ces maux de dos et surtout éviter que le nerf sciatique se manifeste à nouveau.
Merci Dr Karout.

Témoignage provenant de Google de la part de Gilbert Lupien

Articles récents de notre blogue

Les urgences chiropratique

À notre clinique chiropratique, nous acceptons les urgences en vous offrant des soins professionnels qui correspondent aux meilleures pratiques en chiropratique. Découvrez-en plus sur les

En savoir plus »

La Scoliose

Savez-vous qu’au Québec, 2 à 3% des adolescents ont reçu un diagnostic de scoliose idiopathique de l’adolescent et 60 à 78% des adolescents atteints se

En savoir plus »