On me demande souvent quoi faire à la maison pour maximiser ses soins chiropratiques et accélérer le processus de guérison.
Malgré le fait qu’il n’existe pas de raccourci en ce qui concerne notre pouvoir inné d’adaptation, il y a beaucoup de choses que vous pouvez faire pour vous donner le plus de chances possible pour une récupération rapide.
Posture
Apprenez les postures adéquates en position assise, au sommeil ou lors d’un soulèvement de charge. Votre chiropraticien peut vous suggérer des exercices précis à faire pour renforcer les muscles qui soutiennent votre colonne.
Repos
Le repos est primordial à une guérison efficace. Évitez de dormir sur le ventre. Une alimentation saine et équilibrée est nécessaire à la récupération de vos tissus.
Surveillez votre poids
Si vous avez un excès de poids, profitez de ce moment pour réduire ce facteur qui cause un stress supplémentaire à votre colonne.
Suivre les recommandations de votre chiropraticien
Ce qui est encore plus important est de bien respecter vos rendez-vous et suivre les recommandations de votre chiropraticien pour obtenir des résultats optimaux.
Si vous avez des questions pour accélérer le processus de guérison, contactez votre chiropraticien.
Prendre rendez-vous